Livre d'or

8 message(s) dans le livre d'or

Fanny Le 29/03/2017

Nous avons passé un agréable séjour l'été passé. Accueil très chaleureux et convivial.
C'est parfait pour une famille avec des enfants car nous pouvons faire des ballades autour des vignes et rendre visite aux ânes, aux poules et aux oies.
Du plaisir, du calme et de beaux paysages aux alentours.
Nous reviendrons et nous vous recommandons à nos amis.

Famille Martin

Florence et Dominique Le 31/08/2015

De retour depuis 48h en Touraine,nous tenions à remercier toute le famille Scholtus pour leur accueil.
Nous avons découvert la Drôme Provençale et le Nord du Vaucluse c'est un enchantement.
Notre séjour de 2 semaines au gîte l'Amandier à la fois spacieux et confortable nous a permis de passer des vacances dépaysantes dans un cadre bucolique (vallons,vignes,chênes truffiers).
Nous recommandons vivement cet endroit pour les amoureux des vacances découverte et remercions encore chaleureusement Michèle , Ferréol ,Jean Christophe et les enfants.

Les Tourangeaux , Florence et Dominique

Gilles, Valérie & Sacha Le 02/08/2015

Séjour d'une semaine en Juillet 2015.

Nous avons passé une semaine au gîte l'amandier avec notre petit bout de 14 mois. C'est un endroit propice pour se mettre au vert et abandonner le quotidien stressant de la ville. L'endroit bénéficie du calme, du soleil et de la douceur au milieu des vignes, chênes truffier, oliviers et champs de lavande. Le lieu est idéal pour que les petits découvrent la ferme (les ânes, les chiens, les chats, les poules, les oies, les canards, arbres fruitiers, etc.). Pour autant, le gîte dispose de toutes les commodités (proche Valréas) et du confort moderne. La situation permet aux gastronomes de profiter des olives (Nyons), du vins (Côtes du Rhône, Vinsobres, etc.), de la truffe, des fromages de chèvre (Picodon). Les paysages sont grandioses (Vaison la Romaine, Baronnies, Ventoux, Dentelles de Montmirrail, Grigran, Nyons, etc).
Enfin, la (grande) famille Scholtus (vos hôtes) sont d'une bonté naturelle et d'une grande générosité. Ils accueillent, conseillent, partagent avec leur invité comme avec leur propre famille.

Expérience vivement recommandée.

Gilles, Valérie & Sacha

Eric et Annick et leurs enfants (site web) Le 19/07/2015

nous avons passés un très bon séjour, chez la famille Scholtus. du 9/07 au18/07/2015
famille super sympathique, gentillesse.
gîte où on se sent comme chez soi
a recommander

Bérengère, Damien, CLément et Antoine Le 19/08/2014

Nous avons passé une semaine agréable avec beaucoup de détente dans un cadre magnifique. Merci beaucoup à Michèle et Ferréol pour leur accueil et leur gentillesse. De nombreuses découvertes, culturelles, gustatives dans une magnifique région. N'hésitez pas, vous ne serez pas déçus. Les vosgiens

Mélanie David et leurs enfants Le 18/08/2013

Nous sommes partis 12 jours à l'arche de fé dans un très beau domaine chez Michéle et Férréol ainsi que leurs enfants et petits enfants nous avons était très bien accueilli comme si nous étions de leur famille de très bon moment passer avec beaucoup de découverte de beauté dans le domaine vous pouvez déguster vous relaxer apprécier la beauté et le charme du lieux. C'est un endroit très calme reposant ou l'on se sens bien. Les gîtes sont très confortable où on se sent bien et ces pour cela que l'on recommande à tous d'aller découvrir se havre de paye au milieu de lavande, de truffière, des vignes, et le chant des cigales.

Les Nordistes

Fredo et Alex Le 16/08/2013

Nous revenons ce aujourd'hui (16 août) d'une dizaine de jours passés chez Michèle et Ferréol, dans un gîte rénové avec goût, très propre et idéal pour une famille. Du bonheur à l'état pur. Au delà d'une région superbe (soleil garanti, montagnes toutes proches, magnifiques villages aux alentours...) et riche d'un terroir exceptionnel (vignes, lavande, truffes, multiples arbres fruitiers, oliviers...) nous avons surtout rencontré deux personnes superbes de gentillesse, de générosité et fortes d'une personnalité plus qu'attachante. Alors, si vous prévoyez de visiter la région prochainement, nous faisons plus que vous recommander l'arche de Fé où d'autres surprises vous attendent, mais nous ne vous en dirons pas plus.
Les lyonnais.

WEITEN Jean-Luc , Véronique et Mathilde Le 01/08/2013

Entre vignes, lavande et truffières, le domaine de Montvallon est un havre de paix, saveurs et senteurs.
Michèle et Férreol, vos hôtes, savent vous accueillir avec gentillesse et vous mettre en bonnes dispositions pour profiter de la nature et du calme du haut-Vaucluse.
Pleins de magnifiques villages à visiter et qui vous racontent l'histoire de l'enclave des Papes.
Nous remercions la famille SCHOLTUS pour leur gentillesse et leur discrétion.
A user et abuser sans modération.
Que du bonheur.

Les Lorrains.

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site